01 juin 2010

JJ débarque en Normandie !

La Normandie, c’est hypra tendance cette année, j’y serai d’ailleurs une bonne partie de l’été… mais pas plus en minikini qu’en chair et en os.
Retenu par d’autres obligations en Californie (comme il se la pète le JJ – explications dans un prochain billet) … je serai donc quand même en Normandie mais en méga pixels et XXL sur les murs de dix silos à Asnelles ; très tendance aussi cette année le silo (faut que je me renseigne … si ce sont des silos d’ogive nucléaire, ça va faire tâche dans mon système de valeurs).
En effet, la photographe Anne-Lore Mesnage a été sélectionnée pour exposer ses travaux (en l’occurrence la série de mes portraits «le monde de dd») au Festival de la Pluie, exposition d’oeuvres d’artistes contemporains sur le Territoire de Bessin Seulles et Mer (Calvados - Basse Normandie) du 10 juillet au 16 août 2010.
Mais ce Festival est aussi une compétition, alors votez pour Anne-Lore pour qu’elle recoive le Trophée de la première averse.
Et le rapport avec le développement durable ? Si la pluie c’est pas durable en Normandie !

Aucun commentaire: