Nous ne partirons donc pas en Inde .... avec Lipton. Le tirage au sort en a décidé ainsi.
Mon article a du en tous cas beaucoup plaire aux organisateurs du concours qui en ont supprimé le lien ... sur la page des compétiteurs.
Vu sa teneur je ne risquait pas de tomber sous le coup du "billet sponsorisé" qui se développe sur la toile (
Libération 27 octobre 2009).
2 commentaires:
Rhô, je ne comprends pas, pourtant j'avais voté pour toi !!!
Ça aurait été tellement bien d'avoir une chronique de ce qui était cohérent ou pas dans leur opération. Espoir déçu... Comme quoi, on passe vite de la transparence à l'opacité (opaque, c'est quand on voit juste passer un peu de lumière).
Dommage, je n'étais pas au courant de cela.
J'aimerais bien lire ton billet, si tu peux le mettre sur ton blog par exemple, pour continuer la "promo" (ou anti-promo!)...
A bientôt,
Aurélie
Enregistrer un commentaire