30 mai 2007

JJ & DD vivent dans un quartier

Le journal municipal du 12ème arrondissement de Paris "Votre 12ème" m'a interviewé ce mois-ci, en tant que Conseiller de Quartier de Nation-Picpus, sur le Développement Durable .

Je crois beaucoup à ce niveau ultime (ou premier ?) et local de la démocratie (participative). Les Conseils de Quartier sont un lieu d'échange, d'information partagée et de concertation, donc à ce titre un outil du développement durable qui a dans ces principes la participation et la transparence dans la prise de décision.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour, le monde est petit! je suis tres interessée par le DD et en plus j'habite le 12ème! Vous parlez donc DD dans le conseil de quartier? bon, il faut que je me procure rapidement le journal alors! à bientot sur ton blog